Happy rentrée | Réductions jusqu'à 40% sur la boutique

FAQ

Ajouter un titre (29)

 

L'IMPRIMANTE PERIPAGE

COMBIEN DOIS-JE ACHETER DE ROULEAUX DE PAPIER ?

Cela dépend de ton budget et de ce que souhaites faire avec ton PERIPAGE®. Pour te donner une idée, un rouleau permet d'imprimer entre 120 et 150 photos. La grande majorité de nos clients ajoutent des rouleaux supplémentaires à leur panier au moment de l'achat.

 

EST-CE QUE JE DOIS CHANGER L'ENCRE DE L'IMPRIMANTE ?

Non évidemment ! Grace à sa technologie ZeroEncre, nos imprimantes PERIPAGE® ne nécessitent ni encre, ni ruban, ni ruban à transfert thermique. Il suffit de charger le papier, et tu peux imprimer.

 

EST-CE QUE JE PEUX IMPRIMER EN COULEUR ?

L'impression thermique permet uniquement de d'imprimer tes photos et images en noir et blanc.

 

COMMENT CONNECTER L'IMPRIMANTE AU TÉLÉPHONE?

Connecter l'imprimante PERIPAGE® à votre téléphone est un jeu d’enfant. Vous trouverez toutes les instructions sur notre guide : Comment ça marche

 

POURQUOI JE NE TROUVE PAS D'APPAREIL À ASSOCIER SUR L'APPLICATION ?

Essaye de charger l’imprimante pour t'assurer que le bluetooth fonctionne correctement. Le voyant vert doit être allumé.

 

POURQUOI IMPRIME-T-ELLE DU PAPIER VIERGE ?

1. Cela peut être dû à une installation incorrecte du rouleau de papier; Essaye d’installer le rouleau de papier dans le sens inverse. Si cela ne fonctionne pas, nous t'invitons à utiliser un nouveau rouleau de papier.

2. Si la tête d'impression est endommagée, contacte nous à l'adresse hello@peripage.fr.

 

 

COMMANDE ET PAIEMENT

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT DISPONIBLES ?

Tu peux régler ta commande via Paypal ou par carte bancaire (débit/crédit). Nous acceptons la majorité d’entre elles (Mastercard, Visa, American Express).

A noter que ceux qui seraient frileux à l’idée de payer sur internet, Paypal propose sa protection des achats intégrés. En savoir plus.

 

EST-CE QUE MON PAIEMENT EST SECURISÉ ?

Notre site utilise une technologie d’encryptage SSL qui assure à 100% la confidentialité de tes données personnelles et bancaires. 

De plus, nous utilisons les services de la plate-forme de paiement Stripe pour les paiements par carte bancaire ainsi que ceux de Paypal. Deux acteurs immensément reconnus au niveau mondial.

 

J’AI OUBLIÉ D'UTILISER MON CODE PROMO, QUE FAIRE ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter un code promo ou effectuer une remise une fois que le paiement a été validé. 

Si cela est possible tu peux toujours en faire bénéficier quelqu’un d’autre ou l’utiliser pour une prochaine commande.

 

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE EST VALIDÉE ?

Après avoir finalisé ta commande, un email de confirmation est envoyé sur l'adresse e-mail que tu nous as indiqué. Le message contiendra le numéro unique de ta commande et le récapitulatif de cette dernière.

 

PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE?

Si tu as fait une erreur dans ta commande ou que tu souhaites simplement annuler cette dernière, contacte nous le plus vite possible à l’adresse hello@peripage.fr.

Si l’annulation n’est pas possible, tu auras toujours la possibilité de nous retourner l’article une fois qu’il sera réceptionné. Tu seras alors remboursé intégralement.


 

 

Préparation et livraison

QUEL EST LE DÉLAI DE PRÉPARATION DE MA COMMANDE ?

Pour toutes les commandes, il y a un délai de préparation avant l'expédition. Ce délai est le plus souvent compris entre 1 et 2 jours ouvrés mais il peut parfois varier en fonction de la saisonnalité ou de l’actualité (ex : période des fêtes ou de promotion).

Rassure-toi, notre équipe te tient au courant à chaque étape. Dès que ton colis sera expédié par notre fournisseur, nous t’enverrons un email pour t’avertir. Tu pourras également suivre l’avancée de ta commande en te connectant à ton compte sur le site www.peripage.fr.

Assure-toi de bien nous indiquer la bonne adresse de livraison. Comme tu peux l’imaginer, PERIPAGE ne pourra pas être tenu pour responsable si le colis est envoyé au mauvais endroit suite à une mauvaise saisie de l’adresse par le client.

 

COMBIEN DE TEMPS DURE LA LIVRAISON ?

Cela dépend du mode de livraison que tu as choisi. Nous avons fait le choix de proposer deux types de livraison. Un choix rapide mais payant et un choix plus lent mais gratuit.

Si tu es parti sur le choix rapide (via Collisomo), il faut généralement compter 48 heures une fois le colis expédié.

Si tu es parti sur le choix gratuit, la livraison prend généralement entre 6 et 8 jours ouvrés pour arriver à ton domicile une fois la commande expédiée, 

Passé ce délai, si ta commande n’est toujours pas arrivée, nous t’invitons à patienter encore un peu avant de nous contacter. Il est très probable que ton colis ait rencontré un léger contretemps et qu’il va arriver dans les prochains jours. Rassure-toi cela reste très rare (cela représente moins de 2% des colis), nous préférons juste te l’indiquer dans un souci de transparence.

 



 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

J'AI REÇU MA COMMANDE MAIS J'AI CHANGÉ D'AVIS, QUE FAIRE ?

Si ton achat ne t’apporte pas pleine satisfaction, il est possible de nous retourner l’article sous certaines conditions.

Pour cela nous t’invitons à nous contacter dans un premier temps à l’adresse hello@peripage.fr ou depuis notre formulaire de contact.

 

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Depuis la loi Hamon de 2014, le délai de rétractation suite à l’achat d’un bien est de 14 jours. C’est le minimum imposé par la loi mais chez Peripage, on trouvait ça un peu chiche et on préférait étendre cette durée à 30 jours.

Plutôt cool non ?

En résumé, tu as 30 jours à compter de la réception de ta commande pour changer d’avis et nous retourner l’article (même si on est sûr que tu seras comblé… ^^)

 

EN CAS DE RETOUR, QUI PRENDRA EN CHARGE LES FRAIS DE PORT ?

Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente (CGV), en cas de retour d’un article les frais de port sont à la charge de l’acheteur.

 

QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS MA COMMANDE ?

Tous les colis sont assurés pour le remplacement ou le remboursement. N’hésite donc pas à nous contacter si ta commande n’est pas arrivée après une période de temps raisonnable.

A noter que dans le cadre de cette procédure, nous serons peut-être amené à te demander une lettre signée certifiant que l’article n’a pas été reçu. 

Ce genre de situation est très rare. Nous t'inviterons juste à être patient et compréhensif, le temps que notre équipe trouve la solution la plus favorable pour toi. 

 

L'ARTICLE QUE J'AI REÇU NE CORRESPOND PAS À CELUI QUE J'AI ACHETÉ. QUE DOIS-JE FAIRE?

Si l’article que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez acheté, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous le signaler.

Nous vous invitons à écrire à l’adresse hello@peripage.fr en indiquant l’objet de votre demande et votre numéro de commande.

 

 

CONTACT

COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER?

Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse : hello@peripage.fr

Nous répondrons à votre message le plus rapidement possible, généralement en moins de 12 heures.

Vous pouvez également nous contacter directement depuis le chat du site

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,